Ibn ZAIDOUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibn ZAIDOUN

Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! Empty
MessageSujet: l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse !   l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! I_icon_minitimeSam 1 Mar - 10:08

salut a tous les amis ; je suis marouane de casa ; alors je vais vous expliquez cette émission ; c'est une émission ou plutôt un contrôle pour tester vos expériences , et qui va te dire est ce que tu est un homme normal ou talentueux ou formidable .


la question c'est comment on peux faire se contrôle ?

et la réponse et très simple ; c'est que tu va faire une pause de tous vos activités sur le net pour 20 ou 30 min ; et sa b1 sur devant ton ordinateur ou ton laptop ; et tu va essayer d'écrire une poème ou une poésie sur la quelle vous décrivez votre sentiment de votre cœur soit des sentiment d'amour ou d'amitié ou de tristesse ou de joie etc

et après que les poèmes seront donné on va faire la comparaison et sa b1 sur avec un jury qui va faire sa !

ce jury il va se compose avec 2 gars et 2 filles et que je vais les choisissez a propos de les premiers poème que je vais trouvait après 2 semaine de mtn lol!


et a partir de mtn c'est a vous de joué et de gagner ; eh j'ai oublié le truc du personne qui va gagner ; il ou elle va gagner un niveau de seigneur dans ce forum la .
il va gagner une nouvelle de leur choix et pourtant l'amour et le confiance du fille de lycée ibnou zaydoun et même les autre ohhhhhhhhh lol!


alors je vous souhaitez un très bon chance pour tous le monde ; et j'espère que tous les membres de l'émission ; et bon chance .

calmar[b]
Revenir en haut Aller en bas
ditchovic
Admin2
Admin2
ditchovic


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : k-za
Niveau Scolaire : Tronc Commun Science
Date d'inscription : 05/03/2008

l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! Empty
MessageSujet: Re: l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse !   l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:15

fais le toi meme
Revenir en haut Aller en bas
tchikorita-lave
top stars
top stars



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : i!Casa!i
Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 12/02/2008

l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! Empty
MessageSujet: Re: l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse !   l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! I_icon_minitimeLun 17 Mar - 6:35

Oui,ideal place pour posé un poeme Razz Razz
On pe destinger que la beutée des paroles(poemes)et parfois sauve les situation dur!! Arrow
Art nous Calmar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! Empty
MessageSujet: Re: l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse !   l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émission du poeme pour tous les poète et les poètesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous le monde avec notre prophet
» tous le monde detestte TECKTONIK "sauf nous"!!
» L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibn ZAIDOUN :: Vivre dans ibn zaidoun!! :: Problèmes de filles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser