Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: tous le monde avec notre prophet Jeu 20 Mar - 14:37
salut a tous ; j'ai recu un msg sur un email trés super ; c'est que il ya une société de journale espagnole qui fait un sondage sur l'homme le plus connu et le plus aimé et le plus respecté sur monde ; et entre les personnalité qu'ils sont en sondage notre prophét "MOHAMED 3ALAYHI A SALATOU WASALAM " ; et le plus meilleur c'est que le gagnant sur le sondage ils ont le fait un documentaire sur lui pour le fait conné sur l'espagne et toutes l'europe ;; alors c'est la meilleur ocasion pour le fait conné notre prophet sur l'europe et pour voté entrer sur ce lien et voté sur "MOHAMO" voici le lien : http://www.elmundo.es/elmundo/debate/2007/01/689/prevotaciones689.html
calmar
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Mohamed Sala laho 3alayhi wa Salam. Jeu 20 Mar - 14:45
wé frére! Notre prophéte est dans nos coeur!mais pas un telle sondage eut preuver ça! comme même j'ai mit ma vote! ILA MOHAMED!
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Danmark,les nuls! Jeu 20 Mar - 15:52
Tous avec Mohamed Sala laho 3alayhi wa Salam
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Arab Jeu 20 Mar - 18:51
Aller votez!même si notre vote c'est en coeur po sur internet!!
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008