| L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Mar 25 Mar - 4:25 | |
| De WAFA_VAW Salut tt le monde! aprés l'accept du Admin d'éditer ce sujet j'ai eu lieu de poster ce topic:: Alors je commance là par donner un petit CV de ce topic! L'un des cher membre a dit que parler sur les sujet sexuelle est du mal ou bien c'est des cactaires des non musilments!! voila l'historique: - Citation :
- Aweddi 3la les musèlement ( far3ine lia rassi islam satanaic tatata o regarde moi de quoi le monde parle
..l. | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: re pour coolosse Mar 25 Mar - 8:15 | |
| Salut coolosse!! tu sé, on peut traduir ton message: tt qui parle sur ce topic est nn musulmien, ou b1 mal musulmien!! dans nos jours, on doit analyser les sujet de cette generation, sinn on bougera points!! Alors, tu ve po que les musulments parle des Sataniques!!!!!! | |
|
| |
ghizlane 4stars
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : casablanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Mar 25 Mar - 9:20 | |
| we ta raison wafa et ce sujet est la pour en parler et pr savoir le point de vue de chaque personne et toi meme tu va jamais dire nn | |
|
| |
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Jeu 3 Avr - 10:31 | |
| alors faurt me cassé les couille sur l'autre topic ciao | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Jeu 3 Avr - 16:41 | |
| - coolosse a écrit:
- alors faurt me cassé les couille sur l'autre topic ciao
tu sais coolosse!! j'ai rien compri de ce msg!! merci! | |
|
| |
coolosse 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Ven 11 Avr - 13:47 | |
| oké alors pour etre claire dans l'autre topic ( satanisme ) dartoo tiarra isslam atata satanik machi mezyana yakkh tfoo etc ...................... mnt ntouma mosslimine o kat dwiwe 3la chi haja mharemha lisslame | |
|
| |
coolosse 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Ven 11 Avr - 13:49 | |
| je voulais dire alors faut pas me cassé les couille sur l'autre topic ciao | |
|
| |
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Sam 12 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
coolosse 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Sam 12 Avr - 18:41 | |
| moi j'aime la liberté de penser etre satanique fait partie de la liberté de penser de voir les chose en face c tt
Nb moi je m'interesse la music la religion o dakchi c pas mon truck | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Lun 14 Avr - 4:30 | |
| Alors;comme tu disé: on a le droi de fair ce que on vx, mais dans le cadre de notre tradition, sinon, on seré seulment des êtres vivant mais pas plutot marocains!! | |
|
| |
coolosse 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Lun 14 Avr - 16:03 | |
| - wafa_vaw a écrit:
- Alors;comme tu disé: on a le droi de fair ce que on vx, mais dans le cadre de notre tradition, sinon, on seré seulment des êtres vivant mais pas plutot marocains!!
justement tu parle de n'importe quoi la tradition di que tssahib chi hchoma isslam di hrame baiser c encor pire ke jamais tu vois de quoi tu parle oula laa ? | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Lun 14 Avr - 16:17 | |
| - coolosse a écrit:
- wafa_vaw a écrit:
- Alors;comme tu disé: on a le droi de fair ce que on vx, mais dans le cadre de notre tradition, sinon, on seré seulment des êtres vivant mais pas plutot marocains!!
justement tu parle de n'importe quoi la tradition di que tssahib chi hchoma isslam di hrame baiser c encor pire ke jamais tu vois de quoi tu parle oula laa ? amalak m3asseb!! tu voix!! ce sujet est ultra large, et ici, cé le sujet de : 1er baisé!! Alors!! changant pas de sujet!! NB:je m'echape pas de ton message!! si tu aime contunier à le résoudre, on peut ovrire un nv!! ok?? | |
|
| |
coolosse 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Mar 15 Avr - 17:41 | |
| okips alors ouvre un topic apropo parce que la sa commence a m''intrigue | |
|
| |
DETCHMANI top stars
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : casa Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Mar 15 Avr - 18:36 | |
| pour ==>coolosse
ta di ke c sujet 7ram bon fau ke tu sach ya bcp de chose ki é 7ram mé ta vu ta foto ? ya un logo de israeil !!! j croi ça c 7ram | |
|
| |
coolosse 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Jeu 24 Avr - 1:29 | |
| logo d'esreil ?? sire lah i3o 3lik
en parle de quelque chose que ta pas capté . une relation avec un autre topic | |
|
| |
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Jeu 24 Avr - 2:34 | |
| - DETCHMANI a écrit:
- pour ==>coolosse
ta di ke c sujet 7ram bon fau ke tu sach ya bcp de chose ki é 7ram mé ta vu ta foto ? ya un logo de israeil !!! j croi ça c 7ram non Detchmani cé pas le Drapo d'israéle, c'est un Symbole des metaleux ou plutôt des satanique-man!! le drapo d'israéle à 6 coins, mais celui des satanque à 5 coins et il ressemble à notre drapo (Maroc ) sauf qu'il y a dedant une tette du chevre fachée ou un moutan Ka3i Symbole: NB: J'en Croi pas en ces truc la, je respect celui qui les aime, pratique ou n'importe quoi! nata3alamo chara layssa lichar, bal litajanobi lwo9ou3i fih!! | |
|
| |
coolosse 4stars
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! Lun 28 Avr - 16:08 | |
| hmhm alors alors deja le symbole kayen le penta ma9loub oula rir 3adi l3adi lifih pointe wehda lfo99 c un truckd e magie noir ( khoza3biloo :d )) chaque coin menno presente un élément naturel je coir skat 3arfohome lol
alors renversse hadak histoir kheera bhala galti la croi 3and lihome oula ma3art achadakchi c tt :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! | |
| |
|
| |
| L7ram, La7lal! Le Bien Le Mal! Le Good, Le Bad!! | |
|