ditchovic Admin2
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : k-za Niveau Scolaire : Tronc Commun Science Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Classement du meilleur joueur du monde Mer 30 Avr - 8:38 | |
| Voici un classement du meilleur joueur du monde (j sais po si c juste pck j l'ai classé moi meme) :1- KAKA 2- CRISTIANO RONALDO3- MESSI 4- BENZEMA 5- FERNANDO TORRES 6- DROGBA 7- ETO'O 8- HENRY 9- TREZEGUET 10- NASRI ║▌║││ █ ▌│║█║▌│║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌│║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌│║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌│║ ©-=∂ιт¢нσνι¢=- | |
|
calmar Admin2
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Classement du meilleur joueur du monde Mer 30 Avr - 12:16 | |
| merci bcp ditchovic vraimetn tu est le meilleur ; bravo et chapeau de ma part ; vraimant plus active et tjr les nouveauté merci bcp pour moi je préfére Missi
Calmar
| |
|
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Classement du meilleur joueur du monde Mer 30 Avr - 14:26 | |
| y a pas du mantouj ma7ali ou quoi?? je croi cé Missi!!!! d'aprés son dernier match, il a bien jouer, kafe7 l'équipe kolha!! | |
|
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Classement du meilleur joueur du monde Mer 30 Avr - 14:37 | |
| Eto'o ya akhi cé le top!! il le manque seulment qui l'aide à terminer les opérations;; | |
|
ditchovic Admin2
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : k-za Niveau Scolaire : Tronc Commun Science Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Classement du meilleur joueur du monde Mer 30 Avr - 15:50 | |
| - apo-cali-pse a écrit:
- y a pas du mantouj ma7ali ou quoi?? je croi cé Missi!!!! d'aprés son dernier match, il a bien jouer, kafe7 l'équipe kolha!!
Incha2alah , y aura du mantouj m7alli ds un nv topic | |
|
DETCHMANI top stars
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : casa Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Classement du meilleur joueur du monde Dim 4 Mai - 10:46 | |
| eto'o howa likayn je croi cé le top!! | |
|
calmar Admin2
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Classement du meilleur joueur du monde Mar 13 Mai - 16:52 | |
| wa ta achmen étoo ma kayne gha messi khatire walah
messi le top koune hani | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du meilleur joueur du monde | |
| |
|