Ibn ZAIDOUN Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI |
|
| Comment a passé cette vacance? | |
| | Auteur | Message |
---|
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Comment a passé cette vacance? Dim 6 Avr - 6:29 | |
| Salut à tt! alors, demain lundi la rentré!!!! posez ici les daitails de cette coute vacance !!! pour moi: une inobliable semaine à Marakech avec ma ptite famille, ses gents sont tellement fanny ,même si un book ijtima3yat ma bq derrengé !! ama wa7ed 3amek lMath nssiiiiito!! les profs profitent ces vacances pour nous surchargés cé tt à pro moi! ET VOUS? | |
| | | apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Comment a passé cette vacance? Lun 7 Avr - 11:45 | |
| Cooool!!! ta passé au lieu ideal pour la consontration et moi,,,devant moi vieu ordi qui bouge trés vite | |
| | | DETCHMANI top stars
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : casa Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Comment a passé cette vacance? Lun 7 Avr - 13:33 | |
| | |
| | | The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comment a passé cette vacance? Lun 7 Avr - 14:30 | |
| et pour quoi pas DETCHMANI!!!inchalh fi l9arib l3ajil, pour toi et moi et tt les ibn zaidouniens!! mes vacances: top du top, aprés une ptit féte avec les amis, nous avont pri l'auto et visé le nord (tutwan,tangé..) vacance des réve wlah!! | |
| | | calmar Admin2
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Comment a passé cette vacance? Lun 7 Avr - 15:23 | |
| bsa7ate tous les membres bhade les vacances ; pour moi j'était a fes et vraiment je le trouve trés trés belle cette city ( 3rossa ) ; vraiment s'ils ont dit qu'ils vont reçevoire 10 000 000 de touriste en 2010 ; moi je pense plus de sa de grande nombre et seulement fes sont regardé les autres city !!! moi j'ai dit sa seulement pour vous décrivé cette city fhade la derniére voyage mais je pense pas que je la'ai décrivé moi et merci a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment a passé cette vacance? | |
| |
| | | | Comment a passé cette vacance? | |
|