Ibn ZAIDOUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibn ZAIDOUN

Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des blagues ba9in f mikthom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ditchovic
Admin2
Admin2
ditchovic


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : k-za
Niveau Scolaire : Tronc Commun Science
Date d'inscription : 05/03/2008

Des blagues ba9in f mikthom Empty
MessageSujet: Des blagues ba9in f mikthom   Des blagues ba9in f mikthom I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:22

hada 1 homme qui sort avec sa copine et qui avait tellement envie de faire l'amour avec elle mais vu le probleme finacier azmat assakan il ne trouva qu'un grand camion garer dans une zone assez diserter et il a glisser sous ce camion et a commencer a faire l'amour mais soudain un policier le surprent et luii dit(ach katdir hna ) il repondi je suis un mecanicien et je suis entrain de reparer ce camion .
le policier lui dis oui c bien mais tu as commis trois erreur
1 : tu n'est pas en tenu du travaint c'est hors la loi du travail ,
homme :oui monsieu tu as raison
2 : a priori pour reparer ce genre de camion on doit se mettre sur le dos mais pas sur le ventre ok
l'homme : oui monsieur tu as raison et la 3éme monsieur
3 : noud a bel l7allouf lcamio mcha hadi une demi heure allah en3al lhmar lli galha lik .... Very Happy

___________________________________________________________________
dans un congrer international de la deffence des droit de la femme il y'avait les femme du monde entier y compris celle marocaine .
la premiere qui parle fu l'almende : moi j'ai decider a ce que daurenaavnt c'est mon mari qui fera le diner alors je lui est dis qu'il doit le faire la premier j'ai pas pas fait de diner et j'ai rien vu le deusieme jour j'ai rien vu le 3 éme il a preparer son premeir diner et depuis il le prepare pour toujours et toutes la salles applaudisse superbe .
la deusieme est une francaiace : moi j'ai decider que mon marie qui fera la vissele pour toujours de mem que l'allemonde le premier jour j'ai rien vu le 2éme jour j'ai rien et le troisierm aussi mais dés le 5éme jour il a commnecer a faire la vessele et depuis il le fait toujours de meme des applaudissement .
et puis nadet essag3a almaghribia
alors moi j'ai decider qu'il va laver les vettement (essabben) le 1er jour j'ai rien vu le 2éme jour j'ai rien le 3éme jour aussi mais au 15éme j'ai apeine coimmencer a voir la lumiere qui peux penetrer dans mes yeux aprés 15 jour de comma a lhopital 20aout . et les applaudissemnt eclate de plus en plus c'est la realité n'est ca pas ?

__________________________________________________________________
hada wahed lwed zayzoun (makaytkalamch) wahed nhar ohowa ibqa igol: jada jada.....nhar lakher jdah matet. dazet wahed 2 mois.3awtani tkalam obka igol jddi jddi... elmouhim f nhar lakhr mat jdou.ewanas kamlin kayt3ajbou!!!!
dazt wahd lmouuuuuuuuuuuuuuda ohowa itkalam 3awtani ohowa igol ba bba bba...ewa bbah safi dhach galik safi ghaymout mcha wala kaytsameh maa nas osadeq kolchi li 3andou makhala walou o la famille kolhom dayrin bih... lmohim f nhar lakhor f sbah bakri fak lqa rasou hay!!. khraj lhouma
lqa mohmad moul lhanout son voisin howa li mat!!
c tt!!!
mafhamtou walou?
Revenir en haut Aller en bas
ditchovic
Admin2
Admin2
ditchovic


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : k-za
Niveau Scolaire : Tronc Commun Science
Date d'inscription : 05/03/2008

Des blagues ba9in f mikthom Empty
MessageSujet: Re: Des blagues ba9in f mikthom   Des blagues ba9in f mikthom I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:10

Vous connaissez la blague du vendeur de jabil,
Voilà, le vendeur de jabil avec son âne qui traine la carrossa, aux alentours de 13, 14h et sous un soleil de plomb.Notre ami vendeur de jabil ne pouvant plus supporter la chaleur decide de laiser son âne attelé à la charette au milieu de la rue sous le soleil et partit se mettre à l'ombre dans une ruelle bien aérée. Un passant arriva près du borico qui lui adressa la parole:Monsieur SVP? Le bonhomme se retourna , regarda à droite puis à gauche et ne vit personne et se dit à haute voix "Bismi allah arrahmane arrahime". l'âne lui dit c'est moi monsieur qui vous ai parlé et l'homme sursauta disant: bizarre c'est vraiment la 1ere fois que j'entends un âne parler que veux-tu, L'âne lui demanda d'aller voir le vendeur de Jabil et lui dire gentillement qu'il a oublié son âne sous le soleil. l'homme répondit à l'âne : Si tu parles aussi bien , pourquoi ne le lui dire toi même. Et l'âne de rétorquer, SVP Monsieur, ne lui dites surtout pas que c'est moi qui vous ai dis celà car si jamais il apprenait que je parle, il me demandera de crier JABIIL!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ditchovic
Admin2
Admin2
ditchovic


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : k-za
Niveau Scolaire : Tronc Commun Science
Date d'inscription : 05/03/2008

Des blagues ba9in f mikthom Empty
MessageSujet: Re: Des blagues ba9in f mikthom   Des blagues ba9in f mikthom I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:56

voila une autre
__________________________________________________
__hadou wahd zouj matou omray7ine f9barhom wahd soal lakhor:
-bach mti nta?
*ana mot blbarde.onta?
-ana mot bda7k.
o9alih kifach mti blbarde
-wa7d nhar konte mria7 flkhdma mabia ma3lia, ohowa isouni 3lia telephon ohowa i9ol lia wa7d rah mratk tatkhounk wana namchi ldar ja3r tan9lab flbyoutes o lmaryou o sat7 omal9it walo o b9it tand7ak wana nmout.onta kifach mti blbrde?
*koune 9alabti tlaja
Revenir en haut Aller en bas
wafa_vaw
4stars
4stars
wafa_vaw


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : CasaBlanca
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 17/02/2008

Des blagues ba9in f mikthom Empty
MessageSujet: Re: Des blagues ba9in f mikthom   Des blagues ba9in f mikthom I_icon_minitimeMer 9 Avr - 7:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cé mdr!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des blagues ba9in f mikthom Empty
MessageSujet: Re: Des blagues ba9in f mikthom   Des blagues ba9in f mikthom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des blagues ba9in f mikthom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibn ZAIDOUN :: Blague à la Marocaine!! :: Blague!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser