hada 1 homme qui sort avec sa copine et qui avait tellement envie de faire l'amour avec elle mais vu le probleme finacier azmat assakan il ne trouva qu'un grand camion garer dans une zone assez diserter et il a glisser sous ce camion et a commencer a faire l'amour mais soudain un policier le surprent et luii dit(ach katdir hna ) il repondi je suis un mecanicien et je suis entrain de reparer ce camion .
le policier lui dis oui c bien mais tu as commis trois erreur
1 : tu n'est pas en tenu du travaint c'est hors la loi du travail ,
homme :oui monsieu tu as raison
2 : a priori pour reparer ce genre de camion on doit se mettre sur le dos mais pas sur le ventre ok
l'homme : oui monsieur tu as raison et la 3éme monsieur
3 : noud a bel l7allouf lcamio mcha hadi une demi heure allah en3al lhmar lli galha lik ....
la premiere qui parle fu l'almende : moi j'ai decider a ce que daurenaavnt c'est mon mari qui fera le diner alors je lui est dis qu'il doit le faire la premier j'ai pas pas fait de diner et j'ai rien vu le deusieme jour j'ai rien vu le 3 éme il a preparer son premeir diner et depuis il le prepare pour toujours et toutes la salles applaudisse superbe .
la deusieme est une francaiace : moi j'ai decider que mon marie qui fera la vissele pour toujours de mem que l'allemonde le premier jour j'ai rien vu le 2éme jour j'ai rien et le troisierm aussi mais dés le 5éme jour il a commnecer a faire la vessele et depuis il le fait toujours de meme des applaudissement .
et puis nadet essag3a almaghribia
alors moi j'ai decider qu'il va laver les vettement (essabben) le 1er jour j'ai rien vu le 2éme jour j'ai rien le 3éme jour aussi mais au 15éme j'ai apeine coimmencer a voir la lumiere qui peux penetrer dans mes yeux aprés 15 jour de comma a lhopital 20aout . et les applaudissemnt eclate de plus en plus c'est la realité n'est ca pas ?
hada wahed lwed zayzoun (makaytkalamch) wahed nhar ohowa ibqa igol: jada jada.....nhar lakher jdah matet. dazet wahed 2 mois.3awtani tkalam obka igol jddi jddi... elmouhim f nhar lakhr mat jdou.ewanas kamlin kayt3ajbou!!!!
dazt wahd lmouuuuuuuuuuuuuuda ohowa itkalam 3awtani ohowa igol ba bba bba...ewa bbah safi dhach galik safi ghaymout mcha wala kaytsameh maa nas osadeq kolchi li 3andou makhala walou o la famille kolhom dayrin bih... lmohim f nhar lakhor f sbah bakri fak lqa rasou hay!!. khraj lhouma
lqa mohmad moul lhanout son voisin howa li mat!!
c tt!!!
mafhamtou walou?