apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Blague Informatique!! Mer 2 Avr - 3:34 | |
| Salut!! C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur. - De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu. - Il faut changer la carte mère, monsieur. - Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée ! - Mais monsieur, ça n'existe pas. - Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée. - Mais, ça n'existe pas ! - Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne. - Bonjour, je voudrais acheter une carte mère. - Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée. - Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!! | |
|
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blague Informatique!! Mer 2 Avr - 3:36 | |
| une blague pour les ammateurs de grafism! : Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier... - Qu'est ce que tu as pris comme résolution cette année ? - 1024 x 768, et toi ? | |
|
apo-cali-pse devloper
| |
apo-cali-pse devloper
| |
apo-cali-pse devloper
| |
apo-cali-pse devloper
| Sujet: Re: Blague Informatique!! Mer 2 Avr - 3:49 | |
| Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts. MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net : WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs WinErr: 010 Keyboard not found... press any key WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ? WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur...dinnngueee!! | |
|
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blague Informatique!! Jeu 3 Avr - 3:13 | |
| | |
|
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blague Informatique!! Jeu 3 Avr - 9:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague Informatique!! | |
| |
|