Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Prof qui drague les filles! Sam 22 Mar - 8:53
Je veux vous dire que j'ai vu ce orible phénoméne devant mes yeux!! cé po juste que un prof, aulieu de mettre les étudientes en place de ses propr filles, ils cherche à créer des relation avec elles!! cé vré qu'il y en a des filles de ce genres!! mais LIBNAT DARHOM MAY 9RAWCH ou quoi!!?
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Sam 22 Mar - 16:09
wawawaw!!! cé hyper malade!! Je croi que sa relation avec sa femme si il a une, est mal entendu!! on doit aider ce prof!!
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: lool Sam 22 Mar - 16:51
Un prof pervers voila
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Dim 23 Mar - 17:52
ALAH I3FOU! mais il y en a des filles qui done l'ocasion à être draguer par les autres Ex: les filles qui restent des heurs contuni avec des mec "mal" et échengant des des mots 5étoiles!! ca donne l'ocasion à fair ce que on pe pas fair:!!!!
ghizlane 4stars
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : casablanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Lun 24 Mar - 12:59
parfois c des jeunes profs et le pire c ke si tu ne repond pas a leurs desirs tu prends des 0 et des - et parfois tu redouble et c pa juste !!!!
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Mer 26 Mar - 15:24
des profs pervers mais a ce niveau diale zéro mais il y a dans obséder
Mc Mjidou 05 2star
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : K-ZA B13 Niveau Scolaire : 2eme année Êconomie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Ven 28 Mar - 11:35
wééé y en a 1 graaaand pervers a zizou high school c le prof dmaths mr XXXXX il ne cesse po de dragues les filles ki etudient chez lui il é tjr content quand les filles portes des jupes et kon elle mettent de bons parfums et colorient leur visage comme des t3arejs il é fou ce mec il doit etre tué ce phenoméne naturel
Dernière édition par Admin le Mer 24 Mar - 9:20, édité 2 fois
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Ven 28 Mar - 13:59
Voila Mc Mjidou 05!! tu es courageux autant que Wafa_vaw!!! et on aime bien connaitre des exemple vivant dans IBN ZAIDOUN!! mais ne le tues pas je croix que c'est de l'adiléconce tar
Mc Mjidou 05 2star
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : K-ZA B13 Niveau Scolaire : 2eme année Êconomie Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Sam 29 Mar - 14:08
mé le blem a sahbi calipso c ke herna fiiih ma3refnah paske il met dla base sur ces ongles il met 1 phare à paupière il met 1 sertla d'or aek 1 pendentif du peace sans parler sur les lentilles verts mnt il met des lunettes alor le eflet dlumiere cache le defaut dans ces yeux hhhhhh makay3refch i9adhom meziane et la bonne c ke m3e9ed men drari diiiima kayebghi idehek 3lihom les meufs wa llah i3fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
apo-cali-pse devloper
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Dim 30 Mar - 8:43
cé vraiment fanny!!!!!
ghizlane 4stars
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : casablanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Lun 31 Mar - 9:50
lol nari 3la mec et vs savez y en a pire je connais un fille kat3ani hhh vraiment elle a deja parle avc le directeur mais il a ri1 fait et ca va de pire en pire
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Mar 1 Avr - 7:48
le prof rest prof, et personne ne px le convaincre, c le Maroc!!!!!!!!
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Mar 1 Avr - 7:53
ghizlane a écrit:
lol nari 3la mec et vs savez y en a pire je connais un fille kat3ani hhh vraiment elle a deja parle avc le directeur mais il a ri1 fait et ca va de pire en pire
dzl!!! je ve juste savoir es que celui qui est pés de toi (la tof) est un membre de Fnair???
ghizlane 4stars
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Mer 2 Avr - 13:55
we c Mouhssine !!
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Prof qui drague les filles! Jeu 3 Avr - 2:46
wéé, ca je le savai dzl si j'ai mi ce msg sur ce topic!!