Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: De vrai photos des DIABLES!! Ven 21 Mar - 6:42 | |
| DABOR: BISMI LAH ERA7MAN ERA7IME je vous declare,avant de voir ces photos,que je suis pas responsable des conseconce!(je pales de ceux qui ontpas un coeur solide) Cette tof est pri en 1980,dans un hopetal almend! Vous voyez le fumer!cé lui! voir le zoom! Cette tof tro old,mais cette mais est deja rempli d'eux Pour moi cette photo me fait vraiment peur!! Cé po du trukage!!! BIZARRE MAS ON DOIT ACCEPTER! On a déje assé enttendi des histoir de route!! Important:tous ces tofs sont prit par des gens non musulment!!ce qui ve dir que notre arme,c'est notre DIEU!! A3OUDO BILAHI MINA CHAYTANI E RAJIM NB:Qui laisse plus grand nombre de commentair,c'est le plus courageux! | |
|
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: COURAGEUX Ven 21 Mar - 7:33 | |
| | |
|
calmar Admin2
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: De vrai photos des DIABLES!! Ven 21 Mar - 12:35 | |
| super photos ; et vraiment ils font trés peur a moi . mais HMD on a un dieu qui nous merrite et que nous quitté toutes c'est khouza3bilate vraiment HMD ; et on a un autre chose changé par contre aux autres religions et c'est le "saint coran" qui nous protége de tous c'est trucs .
calmar
| |
|
houssamovic 2star
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : casablanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 28/02/2008
| |
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: brr Sam 22 Mar - 9:02 | |
| la vérité,jé po pu les voir en nuit!! mnt il est midi! et en + ca me fait tellement peur! | |
|
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: De vrai photos des DIABLES!! Sam 22 Mar - 17:30 | |
| pas mal les creation je veux bien connaitre le secret
allée kono chewiya réaliste | |
|
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: le secret! Sam 22 Mar - 17:55 | |
| Cé l 7aj Photoshop qui crée ces Khoza3bilat Chwya dial trucage, et voila, le diable est apparu!! cé vrai que les diables existe mais le pas vrai cé qu'ils sont visibles. WASSARA7A,LAHLA ISSALATHOM 3LA CHIWA7ED | |
|
tchikorita-lave top stars
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : i!Casa!i Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: De vrai photos des DIABLES!! Mar 1 Avr - 11:55 | |
| la 5eme tof fait vraiment peur!! cé l7aj Photoshop cs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De vrai photos des DIABLES!! | |
| |
|