| Quel branche ferai-je? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Quel branche ferai-je? Jeu 20 Mar - 15:49 | |
| SVP!!!C'est urgent!!! je suis en tronc comun,et j'arrive pas à déssider quel branche est mieu!!! -j'ai eu en 1er semaistre 16! -je suis fort en math,phisyque,et science naturelle! -j'aime pas geographi!! es je rempli scien ex? ou,science math?ou,mecanique? SVP!!Aidez-moi!!!!!! | |
|
| |
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: de l'aide! Jeu 20 Mar - 16:18 | |
| Je croi pas que sc math sera bien pour toi"Sawal lmjarab" Mohim,c'est que tu obtien une bonne note en Bac,ensuite tt les porte s'ouvre! reflichi bien!et demande l'aide de tes profs,c'est eux qui connait ton niveau!! et qui a d'autres points de vu n'esiste pas de nous informer! bonne chance! | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: comme toi! Jeu 20 Mar - 19:08 | |
| je suis dans ta situation moi aussi! je croi que science ex est moin dur:!et d'apré Apocalipse:le impr cé le Bac,et n'importe qul Bac!! | |
|
| |
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: scien Math Jeu 20 Mar - 19:50 | |
| Ecoute bien! si tu peu bien travailler la prochaine année ! faites sc Math!cé la seule clé pour un avenir pl1 de portes! sinn,tkamach,et faites sc ex! | |
|
| |
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: tkx Ven 21 Mar - 7:13 | |
| MERCI BQ! je croi que science ex est mieu pour moi!! merci!! j'était vrimment DAYKH! | |
|
| |
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel branche ferai-je? Ven 21 Mar - 17:25 | |
| - Teckto-fast a écrit:
- SVP!!!C'est urgent!!!
je suis en tronc comun,et j'arrive pas à déssider quel branche est mieu!!! -j'ai eu en 1er semaistre 16! -je suis fort en math,phisyque,et science naturelle! -j'aime pas geographi!! es je rempli scien ex? ou,science math?ou,mecanique? SVP!!Aidez-moi!!!!!! la réponse est simple ^^ faut suivre ton instinct ( cherche ce que t'aime bien si t'aime bien la mécanique alors regarde pas dernier ^^ faut juste écouter ta propre raison pas des autre | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: t réson!! Ven 21 Mar - 19:52 | |
| Wé,cé vrai!! c'est ce que j'ai fait!! cé pas les autres qui vont me deriger! mais un peu d'information cé génial je croi que chaqu'un à une personnalité! et demander de l'aide cé utule!! | |
|
| |
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel branche ferai-je? | |
| |
|
| |
| Quel branche ferai-je? | |
|