apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Les caractérictique de fille de rêve! Mer 19 Mar - 15:46 | |
| Poster ce que vous souhaiter trouver en filles comme caractair,Morale & Phisyque! | |
|
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: fille de rêve? Jeu 20 Mar - 9:11 | |
| Salut: Je croix po qu'on peut trouver une fille avec tous les carctaire: Phisyque:Belle,De idial taille,honches,pas mégre,cheveux soiyé,viérge... Morale(le plus important):Fidelle,intelligente,responsable,douce... N'oubli pas qu'elle doit prendre soin de son amour!!! | |
|
calmar Admin2
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les caractérictique de fille de rêve! Jeu 20 Mar - 11:56 | |
| par contre tu peut coréctement trouvé les filles avec tous les caractéres ( mé bien sur que c'est pa avec tous ) moi j'ai dit ça par ce que vraiment j'ai trouvé une fille vraiment impécable .
et je l'ai a elle un amour trés trés fort qui m'a changé effectivement ma vie .
et j'éspére que tous les mecs trouvent leur vrai amour et salut a tous.
| |
|
Teckto-fast 2star
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Oui Jeu 20 Mar - 15:00 | |
| Wé,peut être!mais dans nos jours,il n'y a pas de vrai amour!et si il y en a!il sera d'une côté! félisitaion!ta trouver une | |
|
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: belle fille Jeu 20 Mar - 16:10 | |
| wé Mr teckto!tu pe les trouver!fait fece au miroire,et trouve tes defauts qui t'empêche d'y arriver! demande à Dr.phil de siter les defaus! NB:Dr.phil=calmar | |
|
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Une qui m'aime Ven 21 Mar - 5:52 | |
| Pour moi,je veux une qui m'aimerai pour toujours,cé tt!! | |
|
kasymira kasymira
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : casa city Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les caractérictique de fille de rêve! Sam 22 Mar - 10:10 | |
| je vois qu'il ya que les garçons ici !!!!!! les filles où etes vous !! il faut que vous vous defender surtout avec certain malade dans ce forum !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les caractérictique de fille de rêve! | |
| |
|