| Le plus grand probléme des garçon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Le plus grand probléme des garçon! Dim 16 Mar - 14:32 | |
| Quand tu tombe amoureu d'une jolie fille,puis tu parle avec elle,en suite elle devien ta ptite copine,mais à la fin tu sache qu'elle te trahi,et t'aime pas... Cé ca le grand probléme,"LA CONFIANCE" mes amis!!! faite attention aus filles!!! | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! Dim 16 Mar - 15:33 | |
| salut, apocalipse,ca ne s'aplique pas sur tt les filles,il yen a des et il y en les autres(tu comprond). je sais que tu parle desmauvaise "devlper surment intelligent" apropot de Calmar,je le trouve bizzare,il s'echape du realité et il te attack toi,ki lui dit la verité!! il a surment une relation d'amour forte avec cetteCasymira!!! | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! Dim 16 Mar - 15:35 | |
| je veu que tu parle des garçon bizare comme Calmar!! STP!! | |
|
| |
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! Lun 17 Mar - 5:36 | |
| Camar!!! tu peu dir X,c'est mieu,on doit pas toucher les sentiment!! c'est brai qu'il est bizarre,mais il va depasser ca,j'en suis sur! | |
|
| |
calmar Admin2
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! Lun 17 Mar - 5:38 | |
| désolé mr mé j'ai rien compris vraiment j'ai rien compris
passé sur le chat box c'est miex je pense | |
|
| |
ghizlane 4stars
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : casablanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! Lun 17 Mar - 13:13 | |
| le vrai probleme c que la plupart des mecs sont pa fidele alors les filles perdent cette confience mais c mieux d'eclaircir les choses des le debut pr que la relation dure t voila ! | |
|
| |
apo-cali-pse devloper
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! Lun 17 Mar - 13:30 | |
| courajeuse filles,tu sais ta réson,parfois si cé tt le temps les garçon qui donne fin à ses relations! | |
|
| |
wafa_vaw 4stars
| Sujet: Nous les filles,on merite la confiance! Mar 18 Mar - 7:48 | |
| slt! et si les garçons devient FIDELS,a vie sera totalment heureuse! mais l'autre point de vue,LA SOURCE DES PROBLEMES CE SONT LES FILLES! | |
|
| |
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: .. Sam 22 Mar - 17:05 | |
| faut regarder les chose par l'extereier dabbord c claire que les graçon font pas confiance au fille il crois que tt les fille son des .......... les fille aussi pense la méme chose des gars voila | |
|
| |
ghizlane 4stars
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : casablanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
apo-cali-pse devloper
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! Jeu 27 Mar - 10:43 | |
| et si c'est une abutude des homms(la naturre)!!exposant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand probléme des garçon! | |
| |
|
| |
| Le plus grand probléme des garçon! | |
|