Ibn ZAIDOUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibn ZAIDOUN

Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aides les amis(es)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dinou4ever

dinou4ever


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : hay inara
Niveau Scolaire : Tronc Commun Science
Date d'inscription : 08/01/2009

besoin de votre aides les amis(es) Empty
MessageSujet: besoin de votre aides les amis(es)   besoin de votre aides les amis(es) I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:16

jé bessoin de votre aiddeee :::: ben pour commencer moi je vecu y a pas lontem une relation avc une meuf mé cette relation na pa duré un jour elle ma choké {elle: tu sé c mieux nbkaw des simples amis } bin moi jé dis ok comme tu ve mé il il yen a 2 semaines elle ma dis bon je sui dsl pour chhal man hajja dartha lik mouhime bla ana man tawal 3likoum wahad dariya sahabtha galt liya raha bagha tarja3 lik mé ma kadach tgouha lik bin ana hayr eske nkhaliha hiya hta tgoulha liya mé je croi kelle ne va pa me la poser oula namchii ngoulha liha ana mé jatni ana fechkell
EX : BHALA ANA 3AYARNI CHI WAHED OU GATLIH ANA SMAH LIYA

LE PROBLEME :WACH NKHALIHA HTA TGOULHA 3LA KHATRHA ( WALAKIN KHAYFHA LA MATKDARCH TGOULHA OU ANA BAGHI NRJA3 LIHA ) wla NGOULHA LIHA ANA
Revenir en haut Aller en bas
The-RocK-4-EveR

The-RocK-4-EveR


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : casa
Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 20/03/2008

besoin de votre aides les amis(es) Empty
MessageSujet: lkarama   besoin de votre aides les amis(es) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:07

Salut!!
dsl pour le retard! c que le forum na pas bs de visite ces jours: rak 3aref les examens!!
pour ce que tu viens de dire; si cette fille merite vraiment trja3 liha, ma3lik ghir tsam7ha et 3tiha darss!! mais ila kanet chi khayti nite obagha tssata 3lik! 9leb 6 9 et khaliha hya litji pas toi!! comme ca ghadi teb9a nta superieur 3liha! si c le contraire ghada tla3 grade 3lik!! mohim khaliha chwya treta mais 7di laydiha chi Nmerr Laughing
thala!! et matghberche!!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aides les amis(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aides les amis(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibn ZAIDOUN :: Vivre dans ibn zaidoun!! :: Problèmes de filles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser