Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : casa 3ain Cho9 Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Le metal qui ne tourne pas sur le forum! Sam 19 Avr - 10:55
Je croi que la place sur le forum est libre pour nous TeCkToNiK pour bien s'exprimer je vx bien trouver une methode pour lancer le defi entre metal-break-tecktonik!!!!
End-of-days
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : nul part!! Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Le metal qui ne tourne pas sur le forum! Sam 19 Avr - 11:08
vas tkemech et dit pas ca! tu aura la derniere place!!! j'ai une idée! posé vos propre tofs et aux autres de jurer!!!
The-RocK-4-EveR
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : casa Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le metal qui ne tourne pas sur le forum! Sam 19 Avr - 11:15
bonne idée! je vai chercher des tofs!!!
coolosse 4stars
Nombre de messages : 75 Localisation : Dernier toi .............trotard poff Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le metal qui ne tourne pas sur le forum! Ven 2 Mai - 7:10
je prefer chi haja face au lycée
apo-cali-pse devloper
Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Le metal qui ne tourne pas sur le forum! Ven 9 Mai - 14:17
Alors une que diré vous de faire des roncontre sur la radio Vawliz et posé vos videos vos zik!!
calmar Admin2
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Le metal qui ne tourne pas sur le forum! Mar 13 Mai - 17:11
c sa tt a fait apo ; c mieux que vous posez des zik et des videos sur radio vawliz et aussi parlé en ligne entre vous tous ca sur radio vawliz et méme comme coloose a dit fait des combats face a ibn zaidoun et a vous le choix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le metal qui ne tourne pas sur le forum!