Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : CasaBlanca Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Des mec en Ibn Zaidoun qui manque d'amoure!! Lun 14 Avr - 16:23
Je voi cé jour qu'il y a des que jammais de leur vie n'ont resanti l'amore, le vrai amoure!!! à votre avie? c'est à cause de quoi?? SVP!! ce sujet m'intresse bq!! alors reponder dés le possible!!
DETCHMANI top stars
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : casa Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Des mec en Ibn Zaidoun qui manque d'amoure!! Lun 14 Avr - 19:05
c pa lé mec ki manke d'amour mé ils ont pas trouvé avec ki ou lakele fé confian a elle ou bien lui offrire son coeur Car les filles é la plu par sont infidéle parcke dé kelle voi un Mec + sont argent plus une voiture elle di temp pour mon pauvre mec é comme ça l'amour se lache jour apré jour .......
DETCHMANI top stars
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : casa Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Des mec en Ibn Zaidoun qui manque d'amoure!! Lun 14 Avr - 19:06
DETCHMANI a écrit:
c pa lé mec ki manke d'amour mé ils ont pas trouvé avec ki ou lakele fé confian a elle ou bien lui offrire son coeur Car le filles é la plu par sont infidéle parcke dé kelle voi un Mec + sont argent plus une voiture elle di tempi pour mon pauvre mec é comme ça l'amour se lache jour apré jour .......
End-of-days
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : nul part!! Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Des mec en Ibn Zaidoun qui manque d'amoure!! Ven 18 Avr - 7:01
ta raison Detchmani!! cé un manque de confiance!!!! helas, hadchi machi ma39oul!! cé vrai il y a des mec sui ne merite pas 0.1 de confiance! mais ca ne vx pas dir que c'est tt le monde!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des mec en Ibn Zaidoun qui manque d'amoure!!
Des mec en Ibn Zaidoun qui manque d'amoure!!
Page 1 sur 1