Ibn ZAIDOUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibn ZAIDOUN

Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serieux probléme que j'ai.

Aller en bas 
+5
calmar
The-RocK-4-EveR
apo-cali-pse
wafa_vaw
End-of-days
9 participants
AuteurMessage
End-of-days

End-of-days


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nul part!!
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 03/04/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:10

Salut mes ami(e)s: je suis nv sur le Forum, alors puisque j'ai trouer oû je px lacher mes soufrances cé b1.
mon probléme, il y certain temps je me suis changer de lycée vers ibn zaidoun, alors jé fait de nv amis même si j'avais d'autres y, mais le prob cé une belle....que en début en était des amis "amitier fidelle" on parler tant de choses, fai des exposé ensemble...mais aprés, jé comu une grande Erreur, j'ai aimer cette fille!! alors, j'ai cmu une 2eme Erreur quand j'ai lui avou de mes sentiments,mais à la fin jé sachu qu'elle aime un mec de l'autre classe!! comme ca, le changement de disscution a dimunier, on arrive juste fair le salut puis chaqu'un dans son coin!!
j'ai perdu d'espoire qu'elle m'aimera un jour!!
dzl mes amis,cé mon 2msg sur le forum et je demande de l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
wafa_vaw
4stars
4stars
wafa_vaw


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : CasaBlanca
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 17/02/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:14

Salut! wlah 7ta triste histoir!!!
cette fille, si elle a un serveau pour reflichir, et coeur pour réagir, elle te mettra pas dans cette situation!!
Comme je té dit, soi fronc ou b1 oubli la!!
elle ne merite po tt cé efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeVen 4 Avr - 3:07

2r1!!
End of days!! l'amour né pas une erreur!! l'érreur cé de le cacher, ta fait juste!
Revenir en haut Aller en bas
The-RocK-4-EveR

The-RocK-4-EveR


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : casa
Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeSam 5 Avr - 8:28

yes friends!!
It's love! I love you
Revenir en haut Aller en bas
End-of-days

End-of-days


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nul part!!
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 03/04/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

facile à dir,dificile pour le fair!!
cé hor on controle, l'examen aproche et moi je n'arive po me conssentrer sur les études!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:13

écoute moi ; je ss avec toi c'est dificile a faire ; mais ta relation avec salma si il s'arréte alors ce serai pas la fin du monde ; et si salma est t'a laissé alors soyez sur que c'est leur prob est pas le tien et autre chose pour l'examain vraiment il faut que tu oublie cette histoire et révisé bien ; par ce que dans ces cas il faut pensé sur le future pas sur l'amour ; car c'est le future qui va te faire l'amour ; ca c'est juste une conseille de moi pour toi tu peut l'accepte ou nn et alah y3awnak ; salut
calmar
Revenir en haut Aller en bas
Teckto-fast
2star
2star
Teckto-fast


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : casa 3ain Cho9
Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeVen 11 Avr - 5:43

ta que resicter jusqu'au la fin des examens!! sinn, tu n'aura ni SALMA ni BAC!!
Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:37

Une poule est seulement la façon d'un oeuf de faire un autre oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
The-RocK-4-EveR

The-RocK-4-EveR


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : casa
Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 20/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:10

si tu arrive pas à l'oublier, change la!! tro dificil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sofia




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : CASABLANCA
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 28/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

regarde , si elle t'aime alors tu cherche une autre ( vraiment s'est pas la mer a boire) et dit toi que aimer s'est pas donné a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:06

aimer aimer l'amour faire l'amour je t'aime tu m'aime tu m'aime pas je te déteste puis je te hais c'est quoi c'est histoire diale wallooo

saffi toi tu l'aime elle t'aime pas alors met le dois dans ton cul o kamdeha c tt cherche une autre qui te plais parceque aimer c'est echanger un sentiment entre 2 personne pas d'une seul partie alors oublie man
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
wafa_vaw
4stars
4stars
wafa_vaw


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : CasaBlanca
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 17/02/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:20

tu dit n'mporte quoi!!!!!
l'amoure est un sacré sentiment, cé pas du tkharbi9!! es tu di ca car ta pas eu locasion? Evil or Very Mad
pour toi end of days!! ton amoure est innossent!!! tu px rien fair,sauf si tu l'oubli et tu commance à nv!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DETCHMANI
top stars
top stars
DETCHMANI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : casa
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 21/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:13

écout mon pote c pa la fin du monde Si elle aime kelk1 autre Tempi ya pa une fill dans cet planét é soi sur si tu aime cet fill ya une autre ki téme é cé comme ça la vie é si tu cherche Tu trouve é surtt ne perd pa léspoir cé claiiiiiiiiiiiir on é des Lion
é Bien sur Le Lion ne perd pa léspoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torres.vu.ma
End-of-days

End-of-days


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : nul part!!
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 03/04/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:30

coolosse a écrit:
aimer aimer l'amour faire l'amour je t'aime tu m'aime tu m'aime pas je te déteste puis je te hais c'est quoi c'est histoire diale wallooo

saffi toi tu l'aime elle t'aime pas alors met le dois dans ton cul o kamdeha c tt cherche une autre qui te plais parceque aimer c'est echanger un sentiment entre 2 personne pas d'une seul partie alors oublie man
Merci comme même!! je t'aime est un verbe?? non, pas du tou!! tu px pas trouver sa dif sur le grand rober!! cé une question de reflé untouchabel!! et toi! tu px ni le toucher ni le resentir!! tu vx que je dit du WALOU? nn,il y aura de milles fois!! et cé po facile de y arriver! (tu voix ce que je crypte ici!!)
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeVen 25 Avr - 2:31

je m'emballe les couille de ce que tu vien de dire avec les pinceau de l'indifférence
réveille toi regarde les chose en face
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:37

oh nayda f hade topic ache jari char7ou lya Very Happy

yalah des nouveau sujet pour qu'on oublie ce topic comme vous fait !!
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:01

pourquoi a chaque fois quelque chose fchekke ( le sens ke makatfahmohache ) je reçois plus de réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Serieux probléme que j'ai. Empty
MessageSujet: Re: Serieux probléme que j'ai.   Serieux probléme que j'ai. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieux probléme que j'ai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibn ZAIDOUN :: AIDEZ MOI !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser