Ibn ZAIDOUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibn ZAIDOUN

Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 amitié entre fille >>> garçon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kasymira
kasymira
kasymira
kasymira


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : casa city
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 18/02/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:25

ici vous deviriez raconter une grande amitié que vous aver vecu ou vous le vivez a cette instant !!! je vous laisse le clavier pour nous raconter ce que vous avez vecu a+
study alien
Revenir en haut Aller en bas
kasymira
kasymira
kasymira
kasymira


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : casa city
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 18/02/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:28

tchokorita ma chere nouvelle amie j'attends tes reponses " si tu veux bien sure" I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:19

moi j'ai une réponce pour toi kasymira ; la grande et la meilleur et la belle relation d'amétié sur ma vie c'est la relation qui a était avec toi par ce que vraiment j'ai passé avec toi des trés beaux jours que j'ai jamais passé sur ma vie et c'est pour cela pk ma relation d'amétié avec toi et le plus meilleur relation sur ma vie !
et j'ai souhaité que cette relation reste comme leur état initiale jusqu'a l'infinie mais domages " chayatine doukhlou binatna Very Happy " ; mais j'éspere que les membres de notre forum peut faire kel ke chose pour notre relation et merci pour tous .
NB : je parle d'une relation d'amitié pas d'autre choses .
Crying or Very sad
calmar
Revenir en haut Aller en bas
kasymira
kasymira
kasymira
kasymira


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : casa city
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 18/02/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:24

pour t'informer jamé t'etais un ami pour moi seuleument un camarade de classe sin entre nous le respet c'est tout et j'espere que cette relation reste comme ça "khassra" comme t'as dit ou 3rafnak ma7ane walakine pas grave
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

jolie et bonne réponce ; j'était attendu cette réponce ; mais pour que je t'informait moi aussi moi j'ai dit mon point de vue et j'ai dit la vérité et toi tu as le choix de dire n'importe koi ; et je pense que tu as vers moi un autre genre de relation mé pas l'amétié je pense que c'est une relation un peu plus fort et merci pour ta réponce kasymira salut a tous lol!
calmar
Revenir en haut Aller en bas
kasymira
kasymira
kasymira
kasymira


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : casa city
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 18/02/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tu m'as vrmt fait rire weche kant 3alm 3liya wa lay ster rak malade ntaya guire bguiti koul rak 3ziz 3lih ou li ma3ajbekche maki7amlkche lay ster la bguiti rak mkhalkhel wa9ila f 3a9lk mouhim daba hna makan hadrouche 3la hadchi koula wahedihder 3la une amitié daba ra on a deraller wa9ila bye ou sans reponse 3afak que qlq presente son amitié
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:08

mé mtn le prob houwa nti ; ra je te dit ke ta maladie ma3andhache dwa ou plutot dwaha ghaber 9lile ; et nti brasek ghabra ma mekche 2 Very Happy ; c'est pour ca 3lache dima tu dit des choses mabaghaches tgoulihoum bache tbani wa3ra wa ra hadi hya la maladie dyalek ; une autre chose 7naya f lforum hada pour écrire et communiqué pa pour bavardé ( ra 3ta alah fine ynode sda3 ) c'est pour ca il faut que tu respecte notre forum ou matb9ayche t3ayri ou tkhasri lhadra ; ana juste darti sujet ou jwabtek safi point finale c'est pa la pein de me répondre ; alah y3tik la39ale scratch
calmar
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

Laisse béton calmar
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
wafa_vaw
4stars
4stars
wafa_vaw


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : CasaBlanca
Niveau Scolaire : Tronc Commun Technique
Date d'inscription : 17/02/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:26

Salut!!
Ma grand amitier que jammé ne revinne, cé passer il y a 1 an!!
un gentil camarade de classe, que tt le monde l'aime! pour moi il m'a donner le consel que même mon frére ne le frai!! je me souvien de sa sourie briante!! je ve bien de passer d'autres années avec lui surtt!! ou on pe trouver des comme lui!!
il a tt les reponses de mes qetions, come ci il connai ce que je vé dir!!! son nom est Mosaab (mos3ab) Crying or Very sad
bizarre histoir et coute par raport de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchikorita-lave
top stars
top stars



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : i!Casa!i
Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 12/02/2008

amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

DZL pour cette large absence!!
bien Sur Kasymira, Ma grand histoir d'amitier a eu être l'année derniere, un camarad de clsse qui a eu la 1er note en régian la grande casablablanca!! un camarad plutot frére!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié entre fille >>> garçon Empty
MessageSujet: Re: amitié entre fille >>> garçon   amitié entre fille >>> garçon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié entre fille >>> garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal entendu entre un mec et une nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibn ZAIDOUN :: Vivre dans ibn zaidoun!! :: Problèmes de filles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser