Nombre de messages : 112 Localisation : Partous Niveau Scolaire : Bac+ Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Jeu d'Illusion Sam 19 Avr - 16:22
Salut pour tous le monde!! Voila c'est mon 100eme msg! et puisque ce jeu ma bien attirer je repond aprés cette desparition La principale img et un vieu homme, et la secondaire c'est un indien qui monte sur son cheval prés d'une riviere, tout à coup il voi une femme qui dorre prés de la riviére!!
Vraiment c'est lt top JEU! tu merite ton Nouveau RANG!!
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Jeu d'Illusion Dim 20 Avr - 3:50
salut a tous bravo apocalipse vraiment tu as une bonne observation c'est tt a fait la bonne réonce avec la riviére et la femme et l'indienne .... mé tu n'a pa laissé le jeu pour les autres je dit si on trouve comme ces jeux il faut envoyé un MP a l'éditeur 1ére et aprés une semaine tu donne la bonne réponce mé apart tous sa bravooooo de ma part tu as une bonne observation !!!
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : juste ici Niveau Scolaire : 2eme année Electrique Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Jeu d'Illusion Mer 30 Avr - 12:11
Mé pk tu dit ca ; nous somme la !! et dsl pour le retards ; merci pour les tofs ; et moi j'ai trouvé les solution et bientot les réponces ; et je vais vous laissé sa sur un msg privé pour ke je laisse le jeu pour les autres !!! salut