Ibn ZAIDOUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibn ZAIDOUN

Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 probleme d'athéisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:16

j'ai une petite question a poser pour le monde sur le forum

Pour quoi tes amis te laisse tomber après avoir savoir que t athée ??? Question Question Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
The-RocK-4-EveR

The-RocK-4-EveR


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : casa
Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 20/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeSam 12 Avr - 6:51

tu sais quoi? à mon cas: si je trouve que mon ami est athéisme, je le conseil de voir la réalité, de chercher bien notre ISLAM, si il ne bouge point de ses point de vue ou plutot sa Sans-religio, je le quitte sans aucun probléme, car jé fait mon droit, et je suis pas coupable!!





pour les gens qui savent pas la definition d'athéisme: L'athéisme est une attitude ou une doctrine philosophique qui affirme l'inexistence ou ne conçoit pas l'existence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement par exemple au déisme et au théisme qui soutiennent cette existence, et à l'agnosticisme qui la considère comme indécidable.
Revenir en haut Aller en bas
End-of-days

End-of-days


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : nul part!!
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 03/04/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:14

simple reponse:
sans blabla, nous nous sommes pas de vrai musulmens, alors je vai quitter mon ami athéisme afin de ne pas tomber dans le noire trou!!(dalal)!!
Like a Star @ heaven Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeDim 13 Avr - 11:52

pour moi si je trouve que mon meilleur ami ou pourtant mon ami qi'il est athéi je vait le conseillé 1ere et aprés si il prend pa de ma conseille je vait le kité tous de suite et sans aucun prob ( WA JADILOUHOUM BILATI HYA A7SAN ) ( WA HJROUHOUM HAJRA JAMILA ) avec ces 2 extraits de coran je vous laisse le commentaire sur ma point de vue !
calmar
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

calmar a écrit:
pour moi si je trouve que mon meilleur ami ou pourtant mon ami qi'il est athéi je vait le conseillé 1ere et aprés si il prend pa de ma conseille je vait le kité tous de suite et sans aucun prob ( WA JADILOUHOUM BILATI HYA A7SAN ) ( WA HJROUHOUM HAJRA JAMILA ) avec ces 2 extraits de coran je vous laisse le commentaire sur ma point de vue !
calmar

alors la prochaine fois évite de me regarder lgt face sinn je t'éclate
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeVen 25 Avr - 4:49

hého ; je pense que tu parle en temp que tu est un athéisem ; mé est ce que c vrai ; si il est vrai alors dit a nous ; ( moi, je pense que tu est un musilement et que seulement tu as fait ce sujet pour ton autre prob ) ; mé vraiment si vraie ce que tu dit ; soyez sur qur je vait te parlé jamait ; alors donne moi une explication de ton dernier msg ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:43

coolosse a écrit:
calmar a écrit:
pour moi si je trouve que mon meilleur ami ou pourtant mon ami qi'il est athéi je vait le conseillé 1ere et aprés si il prend pa de ma conseille je vait le kité tous de suite et sans aucun prob ( WA JADILOUHOUM BILATI HYA A7SAN ) ( WA HJROUHOUM HAJRA JAMILA ) avec ces 2 extraits de coran je vous laisse le commentaire sur ma point de vue !
calmar

alors la prochaine fois évite de me regarder lgt face sinn je t'éclate

Es On peut comprendre de ça que tu es Athéi??

Si c'est oui, Es tu dit ça pou faire la diferrence sur le forum? car j'en croix pas en ça! d'aprés ta façon de pensser et de parler je voix pas que tu l'es!!

Si c'est non, C'est ce que je qu'il soi!!

NB: Ne comprend pas de mon msg que je suis si non respectable!!
Revenir en haut Aller en bas
coolosse
4stars
4stars
coolosse


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Dernier toi .............trotard poff
Date d'inscription : 21/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:54

moi je cherche a savoir ce que le monde a sous la tète comme idée
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrock-metal.skyrock.com
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:24

Ok! Je comprend!!
Alors c'est vraiment sujet de jour, car j'ai entendu qu'il y a des qui prendent des pistolé de pienturs et font des pub: Hell Melody et des LOgi tikhal3o drari sghar et chi7aja comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'athéisme Empty
MessageSujet: Re: probleme d'athéisme   probleme d'athéisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'athéisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibn ZAIDOUN :: Chat des nv membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser