Ibn ZAIDOUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ibn ZAIDOUN

Les nv du lycé, Les good profs and bad, chat on ligne..Tous ça, ICI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 émission pour tous les poétes et les poétesses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeSam 1 Mar - 10:38

calmar a écrit:
salut a tous les amis ; je suis marouane de casa ; alors je vais vous expliquez cette émission ; c'est une émission ou plutôt un contrôle pour tester vos expériences , et qui va te dire est ce que tu est un homme normal ou talentueux ou formidable .


la question c'est comment on peux faire se contrôle ?

et la réponse et très simple ; c'est que tu va faire une pause de tous vos activités sur le net pour 20 ou 30 min ; et sa b1 sur devant ton ordinateur ou ton laptop ; et tu va essayer d'écrire une poème ou une poésie sur la quelle vous décrivez votre sentiment de votre cœur soit des sentiment d'amour ou d'amitié ou de tristesse ou de joie etc

et après que les poèmes seront donné on va faire la comparaison et sa b1 sur avec un jury qui va faire sa !

ce jury il va se compose avec 2 gars et 2 filles et que je vais les choisissez a propos de les premiers poème que je vais trouvait après 2 semaine de mtn lol!


et a partir de mtn c'est a vous de joué et de gagner ; eh j'ai oublié le truc du personne qui va gagner ; il ou elle va gagner un niveau de seigneur dans ce forum la .
il va gagner une nouvelle de leur choix et pourtant l'amour et le confiance du fille de lycée ibnou zaydoun et même les autre ohhhhhhhhh lol!


alors je vous souhaitez un très bon chance pour tous le monde ; et j'espère que tous les membres de l'émission ; et bon chance .

calmar[b]
Revenir en haut Aller en bas
tchikorita-lave
top stars
top stars



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : i!Casa!i
Niveau Scolaire : 1er année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 12/02/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:51

Bizzar,tu te trouve pas assé imbessile pour que tu pose telle message, fait le toi même,puis dit nous les resultats.oouuf Evil or Very Mad
Je te demande 'admin' de deplacer ce message ou bien le supp,il n'y pas de place pour ceux qui publi leur inno sur le forum de mon Lysée!!!
No
Revenir en haut Aller en bas
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:52

waaaaw affraid ,ta bq 7amadti cette page,té malade ou koi?cé un room pour les rencontre pas pour les poemes!
crées ton room dans le forum message x vers y!sinn Back Now![b]
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:02

slt pour tous ;; alors pour commencé personne n'a le droit de dire se que j'ai lu car c'est le travaille de admin ;;; et 2 eme pour cette "kasimyra" tu conné b1 que je ss capable d'écrire les super poèmes et que j'attends que c'est toi que tu commencé la premiere ; et pour l'autre je s pa cmt il s'appelle je le dit de faire le muet par ce que il dit ce parole juste par ce qu'il peut pas écrire une poème ; et c'est toi que tu n'a pas le droit d'étre dans ce forum et merci a vous pour tes jolis poème . Very Happy

et je vous dit que si tu veut que j'écrit moi le premier je l'écrirai avec plaisir par ce que j'ai pa de prob pour cela alors c'est pour sa je vous interdit de dire n'importe quoi et justement mds qui s'appelle kasimyra par ce que vraiment tu dit n'importe koi .

bye et soyez sur que je ss en vie d'ècrire une poème su tu veut mds kasymira et pour l'autre mr bye a tous . afro


calmar admin de l'èmission
Revenir en haut Aller en bas
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:47

Ecoute bien cheri!!
dabor,je me connect afin de voir les nouveautés,il y en a des rooms pour chaque catégori!pour toi ta pa respecter le reglement de l'inscription.cé vrai que je suis pa l'admin,mais j'en suis sur que jé les même idées que lui.
Calmar,un peu du respect pour les autre membre!
NB:Mon Nom"Apocalipse" Evil or Very Mad [b]
Revenir en haut Aller en bas
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:11

alors,tu rêve de Kasymira ou non?
les Room modurateur ne se modiffi pas,alors t'es concer là!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:09

désolé mon devloper mé nn je réve pa de kasymira et je te dit qu'elle était juste un adversaire pour moi ; mé pour le moment mon adversaire est changer ; tu veut avoir ki s'est ; je vait te dire que c'est toi mon nv adversaire et je te trouve trés superbe vous avez bcp a dire chapeau de ma part vraiment Very Happy

et je te dit que tu va gagner rien avec moi juste tu perd ton temp avec moi ;
mé c coool je trouve sa super continue de faire sa je l'aimé b1 Very Happy

salut mon pote ( ce parole juste pour apocalipse )
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:13

pour tous les gens qui disent fait le toi méme !

je ss avec vous ; et je vous dit que je vait te quitté tes raison pour n'a pa écrivez les tiennes ; et c'est moi qui va écrire le premier

mais aprés sa j'attend les tiennes pour qu'il soit ce forum le super forum plutot au maroc .

calmar admin de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:24

poème N : 1 sur l'émission
catégorie : amour
auteur : calmar
titre : l'amour a chaque minute

l'amour a chaque minute



Cet amour dans notre coeur

Ce coeur qui nous dit pleurs

Telement l'amour est beau

et qu'il est le plus beau cadeau


Aimer peut ètre simple au difficile


Mais la vie elle n'est pas facile

Le vrai amour ne se trouve pas

Il arrive quand il veut qu'on le reçoit


Cet amour est celle est que l'on va aimer


Et cela durera plus d'une journée

Cet amour ne se trouve pas

L'amour que l'on attendait si ètait jolie


Il n'y pas de mot pour décrire l'amour


Mais on y pense tout les jours

Comment exprimer par les mots

Ce qui est le plus beau cadeau

NB : cette poème s'adress a personne .

calmar
Revenir en haut Aller en bas
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:30

cheers cheers bravo!
Fiston,j'ai pas le temps pour être ton adversair Laughing .
jolie poeme!!Et si tu peut le traduir en langue Binaire,ou Java!! Laughing Laughing
Contuni comme ça,tu peu avoir plus de Stars!!l'admin est genereu,et toi tu les merite!
je suis pas sur ce forum pour te convaincre,je suis là pour se souvenir avec pirat Admin pirat ,alors oubli ca est innove dans le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:34

mais si tu dit que tu est genereux peut ètre toi aussi il faut que tu met une poème ou nn mon pot .

pour le moment je te le redire que c'est toi qui a commencer avec moi alors ; comme tu dit PAS OU PAS . et pour le mement c'est toi qui veut pas

salut mon pot calmar
Revenir en haut Aller en bas
apo-cali-pse
devloper
devloper
apo-cali-pse


Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : Partous
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 15/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:37

passe au chatbox!!now Cool
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeLun 17 Mar - 13:45

aller les mecs je pense que j'ai commencé pout vous encourager c'est pa pour dormir aller écrivez n'importe quoi ( lmouhim houwa lmoucharaka )

j'attends vos poèmes salut a tous
calmar admin de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:07

salut a tous ; je pense que j'ai écrit ma poème pour vous faire encouragé d'écrire les tiennes pas de vous faire dormir ; aller j'attends vos poèmes et j'espére que tous les membres de ce forum participent a cette émission !
aller j'attends vos poèmes !?
Smile

calmar admin de l'émission

Revenir en haut Aller en bas
calmar
Admin2
Admin2
calmar


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : juste ici
Niveau Scolaire : 2eme année Electrique
Date d'inscription : 01/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:54

salut a tous les membres ; je pense que mtn tous les membres est active comme je voit ( la plupart ) mé ce que je veut vous dire c'est que un forum qui est active il faut que tous les membres de forum participe a ce genre d'émission car c'est comme ca il va étre le forum plus et plus active !
et cette émission c'est méme que une début mé je pense si vous avez resté comme ca tjr alors il va étre la dérniére !!
c'est pour cela je vous invite pour participé a cette émission et que vous postez vos poémes la ! et inchalah comme je te dit fla début ce forum il va étre plus et plus active !

calmar admin de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
The-RocK-4-EveR

The-RocK-4-EveR


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : casa
Niveau Scolaire : 2eme année Bac Sc Ex
Date d'inscription : 20/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

Alors que fé-je???
Revenir en haut Aller en bas
DETCHMANI
top stars
top stars
DETCHMANI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : casa
Niveau Scolaire : Bac+
Date d'inscription : 21/03/2008

émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:52

pour ===> tchikorita-lave et apokali

1) kon on veux courigé kelkechose on le di avec gentiment !!!!

2) si vous avé pa émé c ki a di calmar proposé le un autre sujet é gentiment !!!!

3) on é pa ici pour fair du 3ya9a .

DSL pour le retard.





DETCHMANI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torres.vu.ma
Contenu sponsorisé





émission pour tous les poétes et les poétesses Empty
MessageSujet: Re: émission pour tous les poétes et les poétesses   émission pour tous les poétes et les poétesses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émission pour tous les poétes et les poétesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous le monde avec notre prophet
» tous le monde detestte TECKTONIK "sauf nous"!!
» Pour ceux qui sont de retoure sur le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibn ZAIDOUN :: Chat des nv membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser